Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.G's wonderland
12 mars 2015

Rangements

Coucou mes loulous, mes petits choux je reviens en force avec cet article celui que vous attendiez tous : j'ai nommé celui sur les rangements !et oui, quoi de plus pasionnant que de ranger ses affaires ! Non je rigole! Mais ca en vaut la peine!

en ce qui oncerne le rangement de votre chambre je vous conseille totu d'abord de faire un petit tour chez notre vénérable ami le suédois ( si vous voyez ce que je veux dire...) 

Mais voici de differente facon de détourner leur vénérable objets  (Ikea hacks pour les intimes)tout d'abord une petite réalisation rapide rapide (home made si ca intéresse):

image045

1-à la base c'était un porte-serviettes que j'ai détourné en presse papier

2-bon c'est vrai j'avoue g triche je n'est pas détourner cette objet mais plutôt subliiimé bougie je l'ai entouré de glitter tape (qui viens de chez scrapmalin)

image048

voilà jeune padawan, l'élève dépasse le maître comme on dit, maintenant les ikea hacks n'ont plus de secret pour toi envoie moi des photos des tes réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M.G's wonderland
Publicité
Publicité