Bijour di Bijour! aujourd'hui nous allons causé livres.Je vous expose le principe: chaque mois je  sélectionne un livre que j'ai particullièrement aimé et je le fais découvrir à vous mes chers petits lecteurs  pour vous laisser (peut-êre je dis bien peut-être tenté). Et ce mois-ci la palme revient à...(suspens ... roulements de tambour...)

Coeur cerise! Et oui, vous l'aurai compris je tient mon nom de ce livre. je lui dever bien ça!

 ce livre est un petit bijoux , un véritable trésor,  (j'y tient comme la prunelle de mes yeux, avis à  ceux qui essayerez de me le prendre ) un véritable passe pour le monde des rêves , de l'enchantement et... le monde des douceurs...

Resumons:

Cherry a perdu sa mère très tôt et vit seule avec son père Paddy, un peu excentrique mais adorable. Cherry a très peu confiance en elle et quand la peste de service lui mène la vie dure, elle se sent impuissante. Mais sa vie va connaitre un grand bouleversement car son père a décidé de s'installer chez Charlotte, sa compagne. Cette dernière a quatre filles, ce qui rend le changement encore plus important pour Cherry qui appréhende d'arriver dans cette nouvelle famille. Mais contrairement à ce qu'elle craignait, tout le monde l'accueille chaleureusement, à l'exception de Honey qui se montre très désagréable avec elle. Pour compliquer un peu le tout, Cherry tombe sous le charme du petit copain de Honey, le mystérieux Shay.  Mais je ne vous en dit pas plus . Laissons le temps à nos 2 héros de refaire l'histoire. A leurs image... et à leurs goûts.

Mon avis:

j'ai trouvé ce livre très divertissent, très romantique mais sans être toutes fois neu neu sur les bords. je le recommande vivement(même la couverture donne envie ), il se lit rapidement c'est trèees bien écrit(et je pèse mes mots), un style très fluide, (limite excentrique) agréable à lire, s'emporte partout( il y a même des recettes à la fin du livre), bref, rien à redire!(si ce n'est que l'adore) litérallement ! j'ai craqué pour... et vous? 

téléchargement